Le comparateur Do My Pharma

1 - Qu'est-ce que le comparateur de prix Do My Pharma ?

Do My Pharma est un service de comparaison de prix de produits spécialisés dans le domaine de la parapharmacie dont l'objectif est d'aider l'internaute à trouver facilement le produit qui lui convient au meilleur prix.

Sur le comparateur sont présentes les plus grandes marques de la parapharmacie dédiées à la beauté comme Bioderma, Nuxe, Avène, La Roche Posay mais aussi les marques pour prendre soin de votre bout'chou comme Mustela, Dodie, Physiodose ou encore les marques les plus populaires dans le domaine de la minceur comme Somatoline Cosmetic, XLS Medical, Oenobiol et bien plus encore. À chacun son produit qui lui convient !

Les produits de parapharmacie font partie du quotidien. De ce fait, rien de tel que de pouvoir comparer les prix de ces produits afin de prendre la meilleure décision en matière d'achat.

2 - Comment chercher un produit sur le comparateur ?

Le principe est très simple. Si l’internaute connaît le nom du produit qu’il recherche, il peut directement le taper dans la barre de recherche. Au contraire, si l’internaute ne connaît pas le nom du produit ou encore si celui-ci préfère avoir une aide dans sa recherche, il peut directement utiliser les catégories.

Lorsque l’internaute se retrouve sur le listing produit, il peut comparer les prix en cliquant directement sur le produit qui l’intéresse. C’est alors que l’internaute peut comparer les prix des différents sites de parapharmacie en ligne. Il peut également en savoir d’avantage sur le produit. Notre objectif est d’être le plus transparent possible :

- Qui vend le produit ?

- Le vendeur propose-t-il une offre du moment ?

- À combien s'élèvent les frais de port ?

- Le produit est-il disponible ?

- Quel est le prix le moins cher ?

- Une description détaillée du produit (description, conseil d’utilisation et composition)

- Le conseil de l’équipe DO MY PHARMA.

Enfin, lorsque l’internaute veut acheter le produit qui l’intéresse il n’a plus qu’à cliquer sur le bouton “voir l’offre” pour être redirigé vers le marchand. C’est à dire sur le site de parapharmacie en ligne qui vend ce produit.

3 - À quoi sert la liste d’envies ?

La liste d’envies permet de gagner du temps lorsque l’internaute souhaite acheter ses produits de parapharmacie.
 
Dès sa première visite sur le site www.domypharma.com, il peut ajouter ses produits à sa liste d’envies afin de pouvoir comparer à nouveau le prix et racheter les produits qui l'intéressent plus rapidement.
 
Si l’internaute souhaite ajouter un produit, il suffit de cliquer sur le cœur qui deviendra alors de couleur violet et s’ajoutera directement à la liste d’envies. Pour supprimer un produit il suffit de recliquer sur le cœur pour que celui-ci devienne de couleur gris et sera directement supprimé de la liste d’envies. Enfin, il faut se rendre sur la page “Ma liste d’envies” et cliquer sur le bouton “Je supprime tous les produits” pour enlever tous les produits ajoutés à la liste d’envies.

4 - Comment le comparateur Do My Pharma classe les résultats ?

Do My Pharma à une vision totalement impartiale du marché et classe toujours les produits par ordre de prix croissant. Les prix affichés sont hors frais d’expédition ou tout autre frais que le marchand partenaire pourrait facturer en supplément. Il se peut donc qu’au moment de l’achat sur le site du marchand, celui-ci facture des frais supplémentaires par rapport au prix affiché sur le comparateur Do My Pharma.

5 - Quelles sont les sites présents sur le comparateur Do My Pharma ?

L'objectif de DO MY PHARMA est de répertorier les plus importants sites de parapharmacie en ligne.

6 - Comment fonctionne les mises à jour des produits référencés sur le comparateur de prix ?

Les informations des produits référencés sur le comparateur Do My Pharma, c’est à dire le prix, le stock, les frais de port, les offres partenaires, l’image produit mais aussi la description sont mises à jour quotidiennement. Ces informations de mise à jour sont reçues via les sites de parapharmacie en ligne.
 
Malgré tous les efforts de l’équipe visant à être le plus transparent possible sur les informations exactes de tous les produits, les résultats de recherche et les informations proviennent directement des sites de parapharmacie référencés sur le comparateur Do My Pharma. L’équipe conseille de toujours vérifier le prix et la description du produit indiqués par le site de parapharmacie en ligne partenaire mais aussi de regarder les frais de port car la plupart du temps, l'internaute peut bénéficier des frais de port gratuits à partir d’un certain montant.